Vous nous avez demandé un endroit où se réunir entre parents pour échanger et se ressourcer, loin de l’hôpital, dans un lieu chaleureux. ![]()
Nous vous proposons le café « itinérant des p’tits dômes », un café mobile où se retrouver et déguster entre adhérents et amis un petit café et une pâtisserie.
Le « café des sourires » de l’Arche avec qui nous avons passé convention, vous accueillera 14 rue d’Alsace à Clermont-Fd, les mardi, mercredi et jeudi de 14h à 18h et le vendredi matin de 8h30 à 11h30 pour un petit moment de plaisir. Trois boissons et 3 pâtisseries seront offertes chaque année par les « p’tits dômes » aux familles adhérentes. Pour en bénéficier, il suffit de nous demander les bons sur notre mail: lesptitsdomes@gmail.com

En janvier le « café Waouh » animé par les élèves polyhandicapés du collège Antoine de Saint-Exupéry de Lempdes (Puy-de-Dôme) réouvrira ses portes. Vous pourrez également vous y retrouver et y utiliser vos bons.

D’autres sites rejoindront , nous l’espérons, notre « café itinérant ».
Nous comptons sur vous pour le faire vivre !!!!![]()


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.