Nous vous invitons à la première Conférence-Débat 2019, qui est prévue le mercredi 6 février à 20h au CHU.
Le thème proposé est la méditation et ses effets sur la santé. Ania Miret, titulaire du Diplôme d’Université de « Médecine Méditation et Neurosciences », neuropsychologue exerçant au CHU et adhérente de l’association, nous présentera une sélection d’études scientifiques sur ce sujet ainsi qu’une approche concrète de la méditation.
Nous pourrons ensuite échanger sur les possibilités pour chacun de recourir à la méditation au quotidien.
Aidant ou aidé, valide ou en situation de handicap, seul, en famille, en groupe : venez découvrir et échanger sur cet outil passionnant !
Vous trouverez ci-dessous l’affiche de cette soirée. Nous espérons vous retrouver nombreux à cet horaire plus tardif, qu’il permette au plus grand nombre de participer !
L’entrée sera libre et gratuite, mais nous vous demandons de vous inscrire au préalable par mail : lesptitsdomes@gmail.com pour faciliter l’organisation de cette soirée.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.