17/12/2019 : Soirée d’échange sur la communication alternative avec l’enfant en situation de handicap

Nous avons le plaisir de vous convier à une conférence débat, sous la forme d’échange d’expériences entre familles et professionnels, sur le thème des moyens de communication alternatifs avec l’enfant en situation de handicap.

affiche conférence 17-12 paysage

 

Date : mardi 17/12/19 de 20h à 22h

Lieu : salle de réunion pédiatrie, Hôpital Estaing, (ascenseur « a », 1er étage)

Inscription par mail (obligatoire !): lesptitsdomes@gmail.com

Public : familles et professionnels

Cette soirée sera animée par Mmes Nathalie DUA et Florence HAUGUEL, orthophonistes exerçant au CRA (Centre Ressource Autisme, CHU) et au CAMSP 63 (centre d’action médico-sociale précoce de Clermont-Fd).

En tant que professionnel ou famille, si vous êtes concerné ou intéressé nous serions heureux de vous retrouver pour cette soirée. L’inscription est obligatoire (places limitées) et une participation de 5€ par famille sera demandée aux personnes non adhérentes à l’association (Les P’tits Dômes ou ADAPEI63).

téléchargez l’affiche pour la partager : c’est ici !

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :